04.93.31.11.82

La méthode de pose d’un gazon synthétique conditionne la durée de vie de l’installation. Un gazon synthétique d’excellente qualité devra être changé au bout de quelques mois s’il a été mal posé. Mais quels sont les risques ?

1. MAUVAISE PREPARATION DU SUPPORT

Il existe différent type de terres et pour un résultat durable, il faut connaître les particularités de son terrain pour appréhender ses mouvements… – La terre calcaire ? – La terre argileuse ? – La terre humifère ? – La terre sablonneuse ? Elles ont chacune leurs particularités, mais une chose est sure, la terre s’épuise dans le temps sans l’apport de matières organiques et par la force des choses la mise en place d’un gazon synthétique entrainera des mouvements de terrains plus ou moins importants… Notre politique n’est pas d’empêcher les mouvements de terrain, (chape de béton…) mais de les anticiper en adaptant la préparation du terrain et la fixation du gazon.

2. DEFAUT OU ABSENCE DE FIXATION

Les clous sont définitivement à proscrire ! Dangereux et inefficaces, ils sont la cause de nombreux accidents, avec le temps et selon la nature des terrains, ils ressortiront. Ils empêchent le gazon synthétique d’épouser librement le mouvement naturel du terrain, et entrainent plis et déchirures…

Un projet ?

Demandez votre devis en ligne
Gazon terrasse balcon vue sur mer

gazon terrasse

gazon-tour-de-piscine

GAZON TOUR DE PISCINE

gazon-jardin

GAZON JARDIN

Gazon sportif mini terrain de golf

GAZON SPORTIF

gazon-evenementiel multicolor

gazon evenementiel

Checking...

Ouch! There was a server error.
Retry »

Sending message...

CONTACTEZ-NOUS

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Bloqueur de bot

2 + 2 =

 Je consens à ce que mes données soient conservées par le propriétaire du site après le traitement de la demande.

This form is powered by: Sticky Floating Forms Lite